mardi 30 décembre 2008

Vilain destack golak

Nous sommes au blind 50/100, je decouvre AQ a trèfle et relance a 400. Vilain paie. Flop JQK avec 1 trefle, j'envoie 800, vilain call. Turn un trefle. Je ne le voie pas sur grand chose, il n'a pas juste call pré-flop avec AJ ni KK peut etre AK ou AQ.... J'ai une bonne chance de remporter le pot tout de suite si j'envoie, alors je bet 1600 et vilain envoie la boite !!!! mauvais read ?? Il a les dames, les rois ? ou alors il arrache avec les 10......... je pense qu'il revient à boite uniquement s'il est monstre. je fold et il montre ATo : quel fish ce vilain !!! ;-)

2 commentaires:

  1. Coucou, c'est moi Vilain, juste pour dire que j'avais AT de pique, donc suited et non offsuited comme indiqué dans ta news mon cher Thierry :)

    A bientôt pour de nouvelles aventures de fish xD

    Senaweh ;)

    RépondreSupprimer
  2. ok désolé vilain, c marc qui m'avais soufflé le dépareillé ;-) mais bon, aucun problème c bien joué de toute façon pour toi. Le truc que j'avais expliqué un peu plus avant que le mail bug c'était toute la partie lecture de ton jeu. Effectivement si en plus c'était suited, tu tire pour bcp plus de flop, car dépareillé tu as trouvé un des 2 ou 3 flop que tu recherche.

    RépondreSupprimer