dimanche 10 mai 2009

Expédition à Porrentruy

Echange d'amabilités entre le Lion's et le cercle d'Echecs de Porrentruy ce week-end, avec une petite soirée organisée dans cette charmante cité du Jura suisse.
Au programme un souper maison succulent préparé par les bons soins de la famille du président, suivi d'un sit'n'go short-hand double chance qui a réuni 11 joueurs.

Après 6h de jeu, c'est le local hero Fab73 qui emporte la mise et permet à Porrentruy de prendre la main dans cet amical duel. Suite au prochain numéro.

Classement (sauf erreur) :
1. Fab73 (JU)
2. Whitemage (JU)
3. Buats (JU)
4. Djaxx
5. Markus (JU)
6. Golak
7. Francky
8. Samana
9. Kimagure (JU)
10. sg7777
11. Lea

Malgré l'aspect a priori implacable du classement, les Lion's ont fait le show en laissant libre cours à l'agressivité, et le spectacle aura été au rendez-vous à défaut d'un résultat brillant : il fallait bien faire preuve de politesse vis-à-vis d'hôtes aussi accueillants :p

2 commentaires:

  1. Salut,

    je sais pas trop comment vous joindre donc je mets un ptit commentaire !
    Je voulais savoir si vous étiez un club "privée" ou ouvert à tous (et si vous jouez assez souvent ?)
    Je suis étudiant sur Belfort, je joue pas depuis longtemps mais j'aimerais jouer plus souvent !
    Normalement ya mon mail en lien, alors si vous voulez me répondre dessus, ya pas de pb.

    A bientot
    Bruno

    RépondreSupprimer
  2. hello bruno, pas de mail de ton coté, donc si tu veux faire un voyage dans la jungle tu peux me contacter sur thierry@reflet90.com on joue plutot les vendredi soir...

    RépondreSupprimer