dimanche 3 mai 2009

Le COUP !!!

Eko envoie boîte , Kris boîte, zaf réfléchi et surboite le tout,
jeanphil réfléchi un bon moment mais rentrer dans le coup en 4e c'est
un peu beaucoup donc il fold ses QQ !!

Showdown :
Eko70 AK
Kris KK
et zaf avec sa main fétiche 9J
Le flop renvoie 2 joueurs chez eux :
99J

3 commentaires:

  1. raaah...on peut pas juger, il s'agit d'une main fétiche (t'en sais qqchose girlie ^^),ça dépasse toujours le rationnel...et puis c'était juste un pot à 4.500.000 jetons :p

    RépondreSupprimer
  2. Salut à tous, je vais donc corriger un peu les choses...
    Jean Phi UTG, bet 35000 soit 3,5 BB, Eko juste après lui en siege UTG +1 boite pour 165 000...
    J'ouvre ma main et découvre alors les cowboys... je boîte donc pour 151 000 de manière autoritaire pour écarter UTG et jouer un HU...

    Mais là ce fut juste improbable avec un call d'extra terrestre, de ZAF qui paye et non pas surboite il paye juste avec J9 os... main fetiche ou pas, quand on revoit le coup c'est tout simplement un call sans interêt... Même si finalement il gagne, il prend surtout le risque de voir se créer un nouveau ChipLead à la table car le pot à ce moment là fait 540 000...

    Je vous passe la suite lorsque le flop dévoile 9J9... et une explosion de joie de ZAF que j'ai personnellement pas très bien pris...

    Thats poker il parrait... mouai, en tout cas ce BAD BEAT terrible me renvoie chez moi après deux jours de lutte... arrivé le matin avec seulement 30 000 jetons et un mauvais coup plus tard déjà contre Zaf je me retrouve à 15 000, j'etais bien content d'arrivé en TF.

    C'était juste le JOUR de ZAF qui marchait sur l'eau, l'année prochaine j'espère bien le voir me call encore avec sa poubelle, cette fois c'est moi qui le sortirais à coup sur.

    En tout cas bravo à Bib et sa femme et toute l'équipe pour l'organisation d'un bel événement, bravo à tout les joueurs...

    Krys Millies
    APT TEAM

    RépondreSupprimer